Tous à l'eau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand air, discretion et bonne humeur !
 
AccueilAccueil  Portail-V1.2Portail-V1.2  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Celle là je l'ai bien ch... où chronique d'une place pourrie annoncée lol

Aller en bas 
+3
Kerzale BZH TAL
VodKai
2wdforever
7 participants
AuteurMessage
2wdforever
Vainqueur VG 2012-2013
Vainqueur VG 2012-2013
2wdforever


Messages : 234
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 59

Celle là je l'ai bien ch... où chronique d'une place pourrie annoncée lol Empty
MessageSujet: Celle là je l'ai bien ch... où chronique d'une place pourrie annoncée lol   Celle là je l'ai bien ch... où chronique d'une place pourrie annoncée lol Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:07

Salut les TAL,

Les choses sont bien faites je rentre de week end au moment où je franchis l'arrivée à une "superbe" 722è place Very Happy

Je savais qu'il ne fallait pas que je la fasse celle là Sleep

Pas de motivation plus week end les pieds dans l'eau à Mimizan et voilà ce qu'on récolte.

Pourtant tout avait bien commencé puisque jusqu'au retour vers Belle Ile je me tenais tranquille dans les 200 premiers.

Et puis hier soir, pose à la va vite de way point car le plateau de fruits de mer nous attends au resto et paf au retour me voilà échoué sur Belle Ile. Bon 150 places de perdues et tinormand qui m'a passé.

Du coup je positionne mes 5 way point pour le contournement de la bouée de Belle Ile et me voilà dans les bras de Morphée (non vous n'aurez pas son numéro de téléphone Razz )

Et puis ce matin, réveil tranquille avec les vagues de l'océan en fond sonore, et soudain le doute, tellement peu à la course je n'ai pas vérifié le temps que je mettrais à atteindre la bouée de l'île d'yeu, une petite connexion après et affraid, j'ai tiré plein sud, tranquille mimile Very Happy

Bon cette fois c'est encore 900 places de perdues et le marco qui me passe devant.

Bon allez je me dis, on va au moins lutter avec lui et là je me refais un positionnement de way point à la va comme je te pousse (ou à la mord moi le noeud pour les intimes pirat ) et au final il me met une jolie branlée cheers

Morale de l'histoire : Si dans une course en Bretagne tu veux être devant, ne pas aller faire le touriste au soleil de Mimizan lol

En tout cas félicitation à Melon, Tinormand (avec rise and fall) et à Marco pour ce podium, sans oublier tous les autres dont requin qui a bien failli finir devant moi également.

Pour finir (la vache j'ai été long !! Besoin de trouver du réconfort après une telle déculottée Laughing ) je voudrais présenter mes plus plates excuses à Chipie dont j'ai géré le bateau en début de course, mais j'ai du lacher l'affaire et le laisser filer tout droit.

Désolé Miss Chipie, je me rattraperais flower

Revenir en haut Aller en bas
VodKai
Admin Fondateur
Admin Fondateur
VodKai


Messages : 393
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Paris

Celle là je l'ai bien ch... où chronique d'une place pourrie annoncée lol Empty
MessageSujet: Re: Celle là je l'ai bien ch... où chronique d'une place pourrie annoncée lol   Celle là je l'ai bien ch... où chronique d'une place pourrie annoncée lol Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:23

J'ai bien cru que j'allais te passer devant .... Donc bravo a tous les TAL, globalement vous avez tous bien géré continuez comme ca c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tal.forumgaming.fr
Kerzale BZH TAL

Kerzale BZH TAL


Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : TREGUNC (Bretagne)

Celle là je l'ai bien ch... où chronique d'une place pourrie annoncée lol Empty
MessageSujet: Re: Celle là je l'ai bien ch... où chronique d'une place pourrie annoncée lol   Celle là je l'ai bien ch... où chronique d'une place pourrie annoncée lol Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:16

Merci Chef cheeers
Revenir en haut Aller en bas
marco0361
Commissaire
Commissaire
marco0361


Messages : 493
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 65
Localisation : ARGENTAT (Coorèze)

Celle là je l'ai bien ch... où chronique d'une place pourrie annoncée lol Empty
MessageSujet: Re: Celle là je l'ai bien ch... où chronique d'une place pourrie annoncée lol   Celle là je l'ai bien ch... où chronique d'une place pourrie annoncée lol Icon_minitimeDim 12 Mai - 7:42

geek Merci chef capitaine2 suis pas mécontent de mon classement 2 pouces up
Mais Rise and Fall c'est vraiment Tinormand ? Suspect Je lui est écrit en course et pas de réponse !
En tous cas belle course prenante et pas évidente. Fallait vraiment être dessus même avec les options je trouve. Pas trop le temps de regarder le paysage ou de laisser faire le bateau. Pas vrai marco0361 ! nage rame lol
Revenir en haut Aller en bas
la belle des vents

la belle des vents


Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 39

Celle là je l'ai bien ch... où chronique d'une place pourrie annoncée lol Empty
MessageSujet: Debriefing LBDV   Celle là je l'ai bien ch... où chronique d'une place pourrie annoncée lol Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:11

Salut les TAL !
Désolée, après une petite erreur au niveau de la bouée 4... (non validée) crash je suis rentrée directement au port. paix
Je serai plus disponible à la prochaine ! capitaine1
Bravo à tous ceux qui l'ont terminé !! clap3
A bientôt sur des nouvelles mers !
Revenir en haut Aller en bas
AIRLYS-TAL
Admin WebDesign
Admin WebDesign
AIRLYS-TAL


Messages : 685
Date d'inscription : 27/11/2012

Celle là je l'ai bien ch... où chronique d'une place pourrie annoncée lol Empty
MessageSujet: Re: Celle là je l'ai bien ch... où chronique d'une place pourrie annoncée lol   Celle là je l'ai bien ch... où chronique d'une place pourrie annoncée lol Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:21

Coucou,

Je pense que c'était ma course préférée depuis le vendée,
dommage je savais que je ne pouvais pas m'y engager a 100%
et c'est aussi pour cela que j'ai navigué avec le TAL et pas de boat perso...

J'ai bcp aimé les IT de 5min, le dessin du parcours
et les conditions MTO au poil !

Merci Forever d'avoir initié ce sujet de débriefing.

Il y a eu très peu d'activité de forum durant cette course
et plus généralement ces derniers temps, c'est un peu dommage...

D'ici peu il va falloir trouver du sang neuf
et organiser un coucours de recrutement peut être ! Idea

Le forum s'endort !


Revenir en haut Aller en bas
2wdforever
Vainqueur VG 2012-2013
Vainqueur VG 2012-2013
2wdforever


Messages : 234
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 59

Celle là je l'ai bien ch... où chronique d'une place pourrie annoncée lol Empty
MessageSujet: Re: Celle là je l'ai bien ch... où chronique d'une place pourrie annoncée lol   Celle là je l'ai bien ch... où chronique d'une place pourrie annoncée lol Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:36

Oui R mais tu sais il y a eu pas mal de jours sans course ceci explique peut être cela.

Et là s'il n'y en pas avant le 09 juin ça va être pire, mais je vois mal VR nous laisser sans course pendant 1 mois !

Je sais que ça peut paraître un peu nombriliste de lancer un sujet de débriefing et de parler de sa course mais ce n'est pas le but recherché. C'est juste pour faire partager un peu les joies et les désillusions, parler de sa stratégie (ou pas). Perso je serais heureux de lire le récit de la course des autres TAL.

Si vous avez aimé l'Armen je vous conseille le Bol d'or Mirabeau, course en deux manches d'une durée d'une journée environ, là idem interdiction de partir en week end si on veut faire un résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Tinormand
Commissaire
Commissaire
Tinormand


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 25

Celle là je l'ai bien ch... où chronique d'une place pourrie annoncée lol Empty
MessageSujet: Re: Celle là je l'ai bien ch... où chronique d'une place pourrie annoncée lol   Celle là je l'ai bien ch... où chronique d'une place pourrie annoncée lol Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:45

Une sacré course... Passer pratiquement un après midi à regarder son bateau avancer et régler ses waypoints le plus optimalement possible pour une 19ème place bien mérité en soirée après le passage de Belle île Very Happy

Et c'est à ce moment que je commet une grossière erreur virant vers la gauche en pensant être mieux placé le lendemain matin, bilan : presque 400 places perdus et la bagarre pour les premières places est déjà perdue...

Du coup, j'ai assuré au mieux la 2ème partie de course en faisant un peu le mouton (de toutes façons, y avait pas d'autres solutions), et c'est finalement une belle 170ème place après une petite nuit pour passer l'île d'Yeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kerzale BZH TAL

Kerzale BZH TAL


Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : TREGUNC (Bretagne)

Celle là je l'ai bien ch... où chronique d'une place pourrie annoncée lol Empty
MessageSujet: Re: Celle là je l'ai bien ch... où chronique d'une place pourrie annoncée lol   Celle là je l'ai bien ch... où chronique d'une place pourrie annoncée lol Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:03

En effet une course pleine de rebondissements.
Pour ma part mon seul regret est de ne pas avoir réussi à descendre en-dessous de la barre des 1000.
Bon une 1124 ème place SO c'est déjà pas mal
A Bientôt sur la prochaine yoohoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celle là je l'ai bien ch... où chronique d'une place pourrie annoncée lol Empty
MessageSujet: Re: Celle là je l'ai bien ch... où chronique d'une place pourrie annoncée lol   Celle là je l'ai bien ch... où chronique d'une place pourrie annoncée lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle là je l'ai bien ch... où chronique d'une place pourrie annoncée lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous à l'eau ! :: La course-
Sauter vers: