Tous à l'eau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand air, discretion et bonne humeur !
 
AccueilAccueil  Portail-V1.2Portail-V1.2  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Instructions de course

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VodKai
Admin Fondateur
Admin Fondateur
VodKai


Messages : 393
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Paris

Instructions de course Empty
MessageSujet: Instructions de course   Instructions de course Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:15

Instructions de course Capture%2520d%25E2%2580%2599e%25CC%2581cran%25202013-08-20%2520a%25CC%2580%252010.59.12

Le départ de la première étape de la clipper RTW sera donné le 01 Septembre 2013 depuis Londres à 12h UTC+2 pour un premier parcours de 5 630 milles (10 426 km).

Une seule marque de parcours : Bouée de Brest, Que vous devrez laisser sur tribord.

"Bouée de Brest à laisser sur Tribord".

Schéma Franchissement de la bouée de Brest
Instructions de course Capture%2520d%25E2%2580%2599e%25CC%2581cran%25202013-08-20%2520a%25CC%2580%252010.52.44

L’arrivée sera jugée à Rio de Janeiro au Brésil (La fermeture de la ligne d'arrivée de l'étape est prévu le: 10 Octobre à 00h00).

Si vous ne pouvez pas vous connecter au moment du départ, votre bateau prendra automatiquement le départ en même temps que le bateau pilote.

Bonne régate à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tal.forumgaming.fr
VodKai
Admin Fondateur
Admin Fondateur
VodKai


Messages : 393
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Paris

Instructions de course Empty
MessageSujet: Re: Instructions de course   Instructions de course Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:18

- Tarif des options avant Départ :
Voiles Auto, Voiles Pro, WP, etc ....3500 bouzoufs chaque .
Full Pack 6900 bouzoufs.

- Apres Départ , Full Pack 10500 bouzoufs .

* 1 bouzoufs étant = à 1 credit .
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tal.forumgaming.fr
cerveloolive

cerveloolive


Messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 63
Localisation : castres

Instructions de course Empty
MessageSujet: Options....   Instructions de course Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:23

pancarte salut pancarte salut pancarte salut 

Une petite question à la volée..............

Concernant les options...........sont-elles valables pour la totalité de la course ou uniquement pour la 1ère étape ????

J'ai envie de les tester pour mon second boat...SKIPPERINCONNU.... afin de voir la diff avec SO que je suis depuis mes débuts sur VR...

Merci aux connaisseurs de prendre un peu de leur précieux temps afin de me répondre...

Apluche  les TALEURS...

Le cycliste des mers...amitiés
Revenir en haut Aller en bas
2wdforever
Vainqueur VG 2012-2013
Vainqueur VG 2012-2013
2wdforever


Messages : 234
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 59

Instructions de course Empty
MessageSujet: Re: Instructions de course   Instructions de course Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:15

Salut,

Les options sont valables pour toutes les étapes.

A condition que VR aille au bout de la Clipper, ce qui ne sera à priori pas le cas pour la Frozen dont on a payé les options pour 3 étapes !!

Comme je l'ai expliqué à Requin par mp je ne ferais pas la Clipper alors que je m'en faisais une joie, et ce pour les raisons suivantes :

- les options ont augmenté demesurément !
- la règle de pénalité pour un infime changement de cap est stupide
- la course ne comprend que 8 étapes sans joker au lieu de 15 avec 3 jokers pour la précédente.
- à force de peu ou ne pas jouer depuis quelques mois j'en ai perdu l'envie

Je reviendrais peut être, notamment si par miracle la leg 2 de la Frozen réapparait mais pour l'instant je boycotte VR.

Bonne course aux TAL qui y participeront
Revenir en haut Aller en bas
cerveloolive

cerveloolive


Messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 63
Localisation : castres

Instructions de course Empty
MessageSujet: mci   Instructions de course Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:47

Very Happy  Merci pour les infos 2wd....

Gardons espoir et le moral...mais il est vrai que VR commence à me les """ briser""" menu menu...

Je ferai cette course tout de même...mais je prend de moins en moins de plaisir sur le site...peut-être le fait de jouer...je dis bien jouer sur LS ou les outils mis à notre disposition sont de bonnes factures et surtout totalement GRATUIT....en clair on peut ne pas être présent durant 24h et pouvoir faire une course convenable.....ce n'est que mon opinion bien sur...........

Allez bonne soirée et avec toi pour une prochaine course...mais à distance de toi naturellement...

Olivier

Apluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instructions de course Empty
MessageSujet: Re: Instructions de course   Instructions de course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instructions de course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous à l'eau ! :: Clipper 2013 - 2014 :: La Course-
Sauter vers: