Tous à l'eau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand air, discretion et bonne humeur !
 
AccueilAccueil  Portail-V1.2Portail-V1.2  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Zoom sur le parcours

Aller en bas 
+4
la belle des vents
2wdforever
marco0361
VodKai
8 participants
AuteurMessage
VodKai
Admin Fondateur
Admin Fondateur
VodKai


Messages : 393
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Paris

Zoom sur le parcours Empty
MessageSujet: Zoom sur le parcours   Zoom sur le parcours Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:12

Le parcours de l'armen semble assez compliqué voici un petit récapitulatif !!

Profitons de cette période d'avant course pour étudier plus attentivement le parcours de l'ArMen Race :
Soyez à l'heure ! Le départ sera donné le 9 mai 3013 à 14h00 UTC + 2, si vous êtes en retard, pas d'inquiétude, votre bateau partira bien à l'heure et vous reprendrez la barre sur le bateau pilote qui suivra le chemin indicatif de couleur orange sur la carte du parcours

Le départ est donné de La Trinité sur Mer, filez ensuite sur la bouée “Sud Banc de Guérande” que vous devrez laisser sur votre tribord. Les coordonnées de cette bouée (et des autres) figurent dans les instructions de course. Ensuite, remontez vers la bouée "Chaussée de Sein", au large de la pointe du raz, en prenant soin de bien laisser l'Ile de Belle Ile à laisser sur votre tribord. Cette bouée, aussi appelée "Occidentale de Sein" est à laisser sur votre babord.

Après le passage de cette marque, rendez vous devant le port du Palais, ou se trouve une bouée du même nom, vous devrez la laisser sur votre tribord, après avoir contourné une seconde foi l'Ile par son Sud.

Une fois ces passages validés, c'est vers l'Ile d’Yeu qu'il faura pointer votre étrave, vous contournerez cette Ile sur votre Babord, et il sera temps de rejoindre l'arrivée

Pour des informations plus détaillées, n'hésitez pas à consulter les insctructions de course : elles sont disponibles en permanence sous l'interface du jeu, et font foi pour la validation de marques de parcours.

Bonne course à tous !


Dernière édition par Requin Blanc TAL le Mar 7 Mai - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tal.forumgaming.fr
marco0361
Commissaire
Commissaire
marco0361


Messages : 493
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 65
Localisation : ARGENTAT (Coorèze)

Zoom sur le parcours Empty
MessageSujet: Re: Zoom sur le parcours   Zoom sur le parcours Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:54

affraid Oui ça va être chaud !!! Je plein encore ceux qui vont la faire sans options ! No
Bon courage à eux !
Revenir en haut Aller en bas
2wdforever
Vainqueur VG 2012-2013
Vainqueur VG 2012-2013
2wdforever


Messages : 234
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 59

Zoom sur le parcours Empty
MessageSujet: Re: Zoom sur le parcours   Zoom sur le parcours Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:14

Pfff je me tâte, presque la flemme de repartir dans une course, ç'est la première fois que ça me le fait en 2 ans.

Bon je vais voir mais pas motivé sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
la belle des vents

la belle des vents


Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 39

Zoom sur le parcours Empty
MessageSujet: Re: Zoom sur le parcours   Zoom sur le parcours Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:34

Je me suis inscrite pour cette course... mais elle a pas l'air simple... scratch
Revenir en haut Aller en bas
cerveloolive

cerveloolive


Messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 63
Localisation : castres

Zoom sur le parcours Empty
MessageSujet: la prochaine   Zoom sur le parcours Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:15

salut les TAL
Inscrit également mais avec le boulot pas évident que je soit sur la ligne d'arrivée...on verra..
Bonne soirée à toutes et tous...
Le cycliste des merss

Apluche Logo TAL 1
Revenir en haut Aller en bas
Chipie 17

Chipie 17


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 70
Localisation : Coulanges

Zoom sur le parcours Empty
MessageSujet: Re: Zoom sur le parcours   Zoom sur le parcours Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:04

Salut tout le monde
je me suis inscrite mais je pense que je ne prendrais pas le départ car je serai en vacances, es dernières avant un long parcours pas très interressant
bonne soiréeZoom sur le parcours 1150187999
Revenir en haut Aller en bas
VodKai
Admin Fondateur
Admin Fondateur
VodKai


Messages : 393
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Paris

Zoom sur le parcours Empty
MessageSujet: Re: Zoom sur le parcours   Zoom sur le parcours Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:04

Moi je suis hyper chaud y'a un coup a jouer ! en plus a la trinité tout est prêt le départ va être chaud vu le vent prévu demain /...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tal.forumgaming.fr
AIRLYS-TAL
Admin WebDesign
Admin WebDesign
AIRLYS-TAL


Messages : 685
Date d'inscription : 27/11/2012

Zoom sur le parcours Empty
MessageSujet: Re: Zoom sur le parcours   Zoom sur le parcours Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:26

Ola, je pense participer avec des relais sur le TAL BOAT mais ne pense pas engager de bateau perso...

Quelqu'un a t il inscrit le tal boat sur la course ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinormand
Commissaire
Commissaire
Tinormand


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 25

Zoom sur le parcours Empty
MessageSujet: Re: Zoom sur le parcours   Zoom sur le parcours Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:01

Pour moi, ça sera en AO... Malgré que la course est assez cher pour un si petit parcours ben je vais tenter ma chance après une bonne période de boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
VodKai
Admin Fondateur
Admin Fondateur
VodKai


Messages : 393
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Paris

Zoom sur le parcours Empty
MessageSujet: Re: Zoom sur le parcours   Zoom sur le parcours Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:14

Moi je suis juste avec les waypoints ! Impossible d'envisager cette course sans non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tal.forumgaming.fr
2wdforever
Vainqueur VG 2012-2013
Vainqueur VG 2012-2013
2wdforever


Messages : 234
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 59

Zoom sur le parcours Empty
MessageSujet: Re: Zoom sur le parcours   Zoom sur le parcours Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:42

Et pourtant un paquet de SO vont faire sans, et ceux qui veulent faire un résultat ne vont pas beaucoup dormir affraid

Bon moi je me tâte toujours (je finis par avoir un bleu d'ailleurs Razz ), en même temps si je ne la fais pas je vais regretter, bon j'ai jusqu'à demain 14 h pour réfléchir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoom sur le parcours Empty
MessageSujet: Re: Zoom sur le parcours   Zoom sur le parcours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoom sur le parcours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous à l'eau ! :: La course-
Sauter vers: